Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Agricola - Terres d'élevage

23 Mars 2012 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Agricola-terres d'élevage-boite jeuLe grand Agricola d'Uwe Rosenberg fait encore des émules, et nous propose dans cette toute nouvelle version, de nous transformer en éleveurs.

Dans Agricola, notre but va être d'élever un maximum de vaches, cochons, moutons et chevaux pour tenter de devenir l'heureux propriétaire d'un maximum d'animaux et remporter la partie.

Chaque joueur possède son plateau que nous devrons faire évoluer et agrandir en y rajoutant de nouvelles parcelles de terrains à cloturer. Afin d'augmenter notre capacité d'élevage, nous aurons également pour mission d'ajouter et d'améliorer des bâtiments, écuries et autres étables pour pouvoir accueillir  nos bêtes.

Agricola-terres d'élevage-éclaté

Spécialement conçu pour 2 joueurs, Agricola-Terres d'élevage reste fidèle à son grand frère et nous offre un maximum de matériel, comme les minis plateaux et les quelques 140 animaux et pièces en bois.

Simple, direct et efficace, Agricola-Terres d'élevage est toujours édité par la maison québécoise Filosofia qui nous annonce une sortie pour le courant du mois d'avril 2012.

Pour 2 joueurs, à partir de 13 ans.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article