Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Bears!

25 Mai 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Bears!"Vous et vos amis vous apprêtez à profiter d'un bon camping relaxant. Mais alors que vous êtes en train de taper sur le dernier pieu qui tient votre tente, vous entendez un bruissement dans les fourrés... Des ours sont prêts à envahir le camping ! Qui survivra au saccage ? Qui va se faire manger par les ours ?" (Fireside Games)

Édité chez Fireside Games (à qui l'on doit notamment "Castle Panic", ou encore "Bloodsuckers" dont nous vous reparlerons dans la semaine..!), "Bears!" est un jeu rapide dans lequel les joueurs disposent de dés pour faire des points. Tirez sur des ours et fuyez de vos tentes pour quelques points, ou prenez un risque et faites un gros score pour tenter de passer à travers les mailles du filet de l'attaque des ours... Mais attention, car si à la fin du tour de jeu il reste encore des ours, vos campeurs endormis vont leur servir de nourriture !

"Bears!" est un jeu rapide et compétitif de Anne-Marie De Witt, illustré par Justin De Witt. Abordable, facile à transporter, et rapide à apprendre, "Bears!" est un jeu pour 2 à 4 joueurs d'au moins 7 ans. Chaque tour de jeu prend environ 20 secondes à jouer, et une partie ne dure pas plus de 20 minutes.

Niveau matériel de jeu, "Bears!" c'est avant tout des dés... beaucoup de dés: 20 dés Camp, 20 dés Joueur, et 4 cartes de rappel des scores. Avec plusieurs boite de jeu "Bears!", il est possible d'augmenter le nombre de joueur autour de la table de jeu et ce, sans modifier les règles de base. À l'heure où nous écrivons ces lignes, pas plus d'informations concernant "Bears!", si ce n'est une date de sortie prévue pour fin août pour un prix d'environ 20$.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article