Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Dungeon Fighter

30 Mars 2012 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Dungeon-Fighter-Boite-jeu-copie-1.jpgL'équipe du jeu Horse Fever, les auteurs Lorenzo Silva, Lorenzo Tucci Sorrentino et l'artiste Giulia Ghigini, s'enrichit d'un troisième homme avec Aureliano Buonfino pour nous offrir leur nouvelle création ludique.

Dans Dungeon Fighter, nous allons tenter, sur ordre du Roi, de démasquer les héros de pacotille, véritables charlatans dont le seul mérite est l'imagination dont ils font preuve pour nous faire croire en leur soit-disant faits héroïques.

Nous relevons le défi, et partons à l'assaut du donjon dans lequel nous allons rencontrer une foule de monstres cinglés et loufoques, que nous allons devoir combattre pour prouver notre valeur.

Au détour d'un couloir nous devrons lancer et faire rebondir les dés pour vaincre ces ennemis improbables, ou encore faire un arrêt au magasin pour nous munir des armes et des capacités spéciales qui nous aiderons à nous battre.

Dungeon-Fighter-Contenu.jpg

Au fur et à mesure de notre avancée, nous devrons déjouer les pièges mortels de ces redoutables monstres, qui gagneront en puissance, jusqu'au fameux grand chef des monstres, équivalent du boss du dernier niveau qu'il faudra anéantir, tout comme nous l'aurons fait pour ses sbires.

Dungeon Fighter est avant tout un jeu de collaboration dans lequel nous partons à l'aventure avec notre groupe de pseudo-héros, mais le jeu propose également une version en mode solitaire, pour les plus téméraires d'entre nous.

Dungeon-Fighter-Cartes.jpg

Les pinceaux de Giulia Ghigini font encore des merveilles et nous immergent dans cette aventure délirante et pleine d'humour.

Nous retrouvons ce jeu de plateau bien fourni en matériel chez la maison Iello, qui nous annonce une sortie pour 20 avril 2012.

Pour 1 à 6 joueurs, à partir de 10 ans.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article