Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Dwarf King's Hold: Dead Rising!

30 Mars 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Dwarf-King-s-Hold-Dead-Rising-Boite-copie-1.jpgDepuis quelques mois, Mantic Games distille des informations journalières sur le contenu de son prochain jeu à paraître, "Dwarf King's Hold: Dead Rising".

"Dwarf King's Hold: Dead Rising" est un jeu de Jake Thorton pour deux joueurs dans lequel vous aurez le choix d'incarner Mortibris le Nécromancier accompagné de ses troupes de mort-vivants, ou de vigoureux nains s'opposant à lui et cherchant à récupérer leur domaine ancestral des mains des mort-vivants.

Le jeu se déroule dans les tunnels de l'ancien Gouffre Nain, où les générations de tombeaux ancestraux attirent autant les mort-vivants qu'ils inspirent les défenseurs Nains.

 

Dwarf King's Hold Dead Rising-NainAvec le jeu, vous trouverez 6 scénarios avec lesquels vous pourrez utiliser les différentes tuiles du jeu pour créer des plateaux de jeu modulables. Dans chaque scénario, vous contrôlez un certain nombre de figurines représentant vos guerriers que vous déplacez sur le plateau. Vous allez devoir les utiliser pour combattre votre adversaire et valider l'objectif du scénario.

Chaque scénario est construit sur le précédent, pour atteindre le point culminant, une bataille épique et désespérée qui va départager les joueurs pour savoir qui aura droit de contrôler le Gouffre du Roi.

 

Dwarf-King-s-Hold-Dead-Rising-Contenu.jpg

"Dwarf King's Hold: Dead Rising" contient 29 figurines de plastique (5 Guerriers Nain, 2 Briseurs de bouclier, 12 squelettes et 10 mort-vivants), une multitude de tuiles Donjon de qualité, des pions d'Action de Jeu, des dés et un élégant et innovateur livret de règles (il vous faudra peindre vous même les figurines si vous désirez customiser votre jeu!).


Dwarf-King-s-Hold-Dead-Rising-Plateau-partie.jpg

 

Pour plus d'informations concernant "Dwarf King's Hold: Dead Rising", rendez-vous sur le site de l'éditeur, ici !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article