Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Empires of the Void

26 Avril 2012 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Empires of the Void-Boite jeuRyan Laukat a plus d'une corde à son arc, et en bon artiste multi-facettes qui se respecte, est non seulement l'auteur du jeu que nous vous présentons aujourd'hui, mais également l'illustrateur et le créateur de la maison d'édition qui se charge de publier le jeu.

Dans Empires of the Void, la guerre fait rage au sein de la galaxie, et le pouvoir de l'Empire Pyrious fait tout pour se maintenir en place.

Cette guerre est l'occasion pour les nouvelles races extraterrestres de tenter de renverser le régime, et ainsi étendre leur influence en devenant la prochaine race dominante.

Empires of the Void-Guildes

Nous devrons, grâce à nos différents chantiers de construction, fabriquer encore plus de vaisseaux pour approcher un maximum de nouvelles planètes, et choisirons alors, soit de nous allier avec les otoctones pour les rallier à notre cause, soit de coloniser ces nouvelles terres pour y puiser les ressources et richesses naturelles.

Les joueurs auront le temps des 11 tours pour développer leurs flottes et leurs technologies, étendre leurs territoires en partant à la découverte de nouvelles planètes ou encore attaquer l'ennemi qui se dressera contre eux.

Empires of the Void-Éclaté

Chaque nouvelle planète conquise sera autant de Points de Victoire gagnés et qui, en fin de partie, désigneront la nouvelle caste au pouvoir.

Les pinceaux de Ryan Laukat font des merveilles d'immersion dans ce jeu bien fourni en matériel.

Édité par la maison Red Raven Games, dont l'auteur est donc le fondateur, Empires of the Void est disponible en pré-commande sur le site de l'éditeur.

Pour 2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article