Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

My Precious...cards!

23 Février 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Le-Seigneur-Des-Anneaux-Le-Jeu-De-Cartes.jpgDepuis quelques jours, Edge (l'éditeur de Battlelore, Horreur à Arkham, ou encore Trône de Fer...) distille à petites doses bien senties sur son site internet des brèves concernant leur prochain jeu à sortir (pour Essen 2011?), le très attendu Le Seigneur Des Anneaux, Le Jeu de Cartes ! Ce jeu, pour 1 ou 2 joueurs, est jouable à partir de 14 ans, ce qui nous laisse présager la présence de tactiques et de mécanismes de jeu complexes !

Impatience, quand tu nous tiens..!

Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur Ténébreux, Sauron.
Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est un jeu coopératif pour 1 ou 2 joueurs agissant ensemble, contre les scénarios contrôlés par le jeu. Avec une seconde boîte de base, jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer en coopération. En tant que Jeu de Cartes Évolutif, des cartes et des quêtes supplémentaires seront disponibles dans des extensions régulières, permettant aux joueurs de personnaliser le contenu de cette boîte, ou de créer leurs propres decks (Edge).

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article