Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Ninja : Legend of the Scorpion Clan

5 Octobre 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Ninja-Legend of the scorpion clan-Boite jeuDes objectifs secrets, des gardes qu'il ne faudra pas alerter, des traitres, le tout saupoudré de ninjas et de Chateau à envahir, voici quelques un des ingrédients qui composent l'intrigue de ce nouveau jeu de l'auteur Frederic Moyersoen.

Dans Ninja:Legend of the scorpion clan, nous incarnerons soit les ninjas, les scorpions, soit les gardes.

Le joueur incarnant les ninjas devra trouver un moyen de s'introduire dans le Chateau des Lions grâce à un petit plan qu'il aura fait en début de partie. Il devra ensuite se débarrasser des gardes qu'il croisera sur son chemin pour remplir sa mission secrète.

Ninja-Legend of the scorpion clan-Plateau

Il s'agira alors pour lui de voler des plans secrets, d'empoisonner un puit ou encore d'assassiner quelqu'un, pour ensuite parvenir à s'évader du chateau sans éveiller le moindre soupçon. Des armes seront à sa disposition, tel que son shuriken, mais il les utilisera à ses risques et périls, pouvant à tout moment faire monter le niveau d'alerte des gardes.

Ninja-Legend of the scorpion clan-Cartes

Les gardes eux auront pour seule et unique mission de démasquer les ninjas en mettant à jour leurs plans d'intrusion.

Une seule mission? Pas tout à fait. Ces gardes joueront double jeu car chacun aura lui aussi une mission secrète à accomplir. Et pour corser le tout, un traitre se cache parmi eux!

Ninja-Legend of the scorpion clan-Figurines

Ninja:Legend of the scorpion clan est un très beau jeu de cartes dans lequel se glisse quelques figurines. Il faitf la part belle à la programation, aux objectifs secrets et l'on y retrouve une pointe de bluff, le tout en mode semi-coopératif.

Il est mis en image avec grand talent par Llyn Hunter, MuYoung Kim, Florian Stitz et Conceptopolis.

La sortie chez l'éditeur Alderac Entertainment Group est prévue pour le mois d'octobre, le 10 plus précisemment, quelques jours avant le festival d'Essen!

Pour 2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article