Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Off The Dead..!

1 Mars 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Off-the-Dead-Affiche.jpgA La Sphere, nous trépignons d'impatience...En effet, voila maintenant prés de trois mois que nous avons pré-commandé "Off The Dead", le dernier jeu des éditeurs Ludimaniac crée par Sylvain Depré. Cette jeune boite d'édition, toute nouvelle dans le paysage ludique, nous propose d'incarner un des survivants d'un virus mortel confronté à une horde de zombies affamés de chair fraîche..! La livraison est prévue d'ici trois semaines, mais en attendant, nous voulions vous faire partager la découverte de ce jeu de zombies qui promet de grosses sueurs froides..!

Off the Dead, Chapitre 1 : Morts à Venice Beach. Un virus mortel s'est répandu sur le monde ne laissant derrière lui que des corps en décomposition, animés par un désir inextinguible de chair fraîche. Un peu partout, des membres de la population épargnés par l'épidémie se regroupent pour lutter contre le fléau et augmenter leurs maigres chances de survie face aux hordes de morts-vivants.

Off The Dead-BarricadeAvec Off the Dead, incarnez un de ces survivants confrontés à l'invasion de zombies. Fouillez les décombres, organisez votre défense, éliminez les zombies et surtout ne laissez pas vos compagnons en arrière car une fois infectés ceux-ci pourraient fort bien rejoindre les rangs ennemis (Ludimaniac).

Dans un univers inspiré des plus grands films de genre, Off the Dead mêle frissons, coopération et stratégie individuelle, le tout dans une ambiance délicieusement déjantée.

Ludimaniac a mis en ligne un site entièrement dédié à "Off The Dead", juste !

Off The Dead-Cheerleader

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article