Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Prison Ball

21 Juin 2012 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Prison-Ball-2072-Boite-jeu.jpgDans un univers futuriste ultra-violent, les parias de la société sont devenus les super-stars d'un sport sanglant et violent à l'image de son époque, le Prison Ball.
Dans ce premier jeu de l'auteur Dalia, nous incarnons une des équipe de prisonniers, qui toute l'année s'affrontent lors des matchs qui les mèneront à la consécration, la très convoitée Coupe de Noël.
Divertissement familial et fédérateur par excellence, le Prison Ball rassemble le public, qui, entassé dans les gradins, supporte ses favoris et fait monter la tension entre les deux camps. 
Afin de marquer un maximum de points, nous devrons créer nos tactiques de jeu, améliorer nos personnages et tenter d'écraser les concurrents par tout les moyens mis à notre disposition.
Les règles abouties de Prison Ball nous permettent de jouer des saisons entières, en passant par les coupes de qualification, les play-off, classements des meilleurs buteurs, des meilleurs passeurs, du joueur le plus violent et finalement, la star du moment.
Nous pourrons ainsi choisir de jouer une saison entière ou seulement un match, le but étant à chaque fois le même, devenir la star du playground pour gagner en expérience, et donc en compétence.
Naturellement, la corruption fait rage, et nous aurons la possibilité de truquer les matchs ou encore de faire subir moults coups pendables au camp ennemi.
Prison-Ball-2072-Logo.jpg
Le public sera également d'un grand soutien. Nous devrons être à la hauteur pour lui offrir le meilleur spectacle possible, en échange de quoi il nous gratifiera de bonus, d'armes et autres évènements pour encore plus de violence et de sang!
Inspiré par le grand "RollerBall", Prison Ball nous projette dans un univers glauque, où la violence est banale, et le sang versé une attraction familiale.
Cet univers est retranscrit par Infinity Sky, qui nous offre un visuel simple et efficace.
Édité par la maison Tsudakis production qui nous annonce une sortie pour la rentrée 2012.

Pour 1 à 2 joueurs, à partir de 11 ans.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article