Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Red Sign

13 Avril 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #One Day, One Mood, One Track

La France ne dors pas! Non monsieur, la France est en proie à une crise jamais connue jusqu'à présent, mais des artistes répondent toujours présent quand il s'agit de secouer "l'Etablishment" bien en place ! Ça résonne sévère dans les chaumières de France... Après les nantais déjantés de Sexy Sushi (dont nous vous parlions déjà ), voici Kap Bambino pour brandir haut et fort, très fort, les couleurs de l'Electro-clash bordelaise !

Khima France et Groupgris (en ville, Caroline Martial et Orion Bouvier) sont un rouleau compresseur sur-vitaminé et dopé à l'adrénaline. Leur electro-clash est directe, va à l'essentiel, et n'a pour but ultime qu'une seule chose: Bouger votre corps !

Basée sur des rythmes riches et percutants ainsi que sur des riffs analogiques enivrants, leur musique n'a de frontières que leur propre folie créative !

Minimal dans son concept (une chanteuse/Un "geek"-zikos derrière ses machines), ce genre de formation peut vite être lassant sur scène... Mais c'est sans compter sur l'énergie débordante qu'arrive à retransmettre au public cette "allumée" de Khima, transformant leurs prestations scéniques en tourbillon sonore dans lequel l'auditeur vacille !

En 2009, sort "Blacklist", le second album de Kap Bambino qui marque un tournant ambitieux dans leur carrière et leur permet de percer internationalement."Red Sign" est un des titres de ce LP puissant et sans concession !

Attention: Risque de saignements intempestifs des écoutilles ;-)

 

Kap Bambino : "Red Sign"

Album : Blacklist (Because/2009)

 

Kap-Bambino-Blacklist.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article