Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Rumble in the Dungeon

1 Octobre 2012 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Rumble in the Dungeon-Boite jeuAprès le succès de Rumble in the House, premier épisode d'un combat communautaire sanglant sorti l'année dernière dans lequel nous devions éliminer nos colocataires/concurrents dans le seul et unique but de faire triompher l'un de nos personnage secret, l'auteur Olivier Saffre nous offre la chance de continuer cette guerre de la coloc' mais dans un donjon cette fois.

Après avoir tenter de chasser le Pingouin dynamiteur ou encore Ka'Tool le cousin éloigné de Cthulhu de notre salon, nous allons pouvoir nous en prendre aux nouveaux personnages qui font leur apparition dans ce nouvel opus judicieusement nommé Rumble in the Dungeon.

Non, la colocation n'est définitivement pas faite pour nous et une fois de plus nous allons devoir éliminer finement les nombreux habitants qui n'ont pas leur place à nos côtés.

Reprenant les mécaniques de déduction, de bluff et d'objectifs secrets du premier jeu, Rumble in the Dungeon voit l'apparition de nouveaux personnages ainsi que la possibilité de se mettre en quête du trésor caché, cerise sur le gâteau en cas de victoire.

Rumble in the Dungeon-Éclaté

Extension pour les heureux possesseurs de Rumble in the House ou stand-alone pour les autres, nous pourrons adapter le mode de jeu en fonction de nos ludothèques personnelles.

L'artiste Kwanchai Moriya fait encore office pour cette deuxième partie, et nous offre une fois de plus des illustrations "cartoonesques" fort sympathiques transposées cette fois dans un univers médiéval-fantastique.

Toujours édité par la maison Flatlined Games, nous pourrons jouer à Rumble in the Dungeon et tenter d'éliminer nos colocataires d'ici quelques semaines.

Pour 3 à 6 joueurs, à partir de 8 ans.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article