Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Rumble in the House

27 Octobre 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Rumble in the House -Boite jeuRumble in the House, sympathique jeu de bluff et de déduction va nous apprendre que la vie en communauté n'est pas toujours de tout repos.

Dans ce nouveau jeu de l'auteur Ken Rush, chaque joueur va incarner deux personnages parmi les douze que compte le jeu.

Notre but va être de garder notre personnage secret aux yeux de nos adversaires, afin de faire partie des derniers à quitter la maison, ou encore mieux, être Le dernier à quitter la minuscule maisonnée.

Rumble in the House -Cartes perso

Nous pourrons alors nous déplacer à travers les pièces adjacentes, ou alors tuer, oui carrément tuer l'un de nos adversaires. Ce sera pour nous la seule option pour arriver à nos fins!

Rumble in the House -Cartes pièces

Les joueurs que nous aurons éliminés seront placés en ligne, dans leur ordre d'élimination. Ces joueurs seront comptabilisés en fin de partie, sachant que les deux premiers vaudront 0 points, le troisième 1 point, le quatrième 2 points, le cinquième 3, vous aurez compris le système de points ... Le dernier personnage ayant survécu rapporte lui la coquette somme de 10 points!

Le grand vainqueur sera le personnage ayant le plus de points à l'issu des trois manches que compte une partie.

Rumble in the House -Contenu

Rumble in the house, à la boite bien fournie en matériel, est un must have dans votre collection des jeux d'ambiance. Les illustrations de Kwanchai Moriya sont à l'image des règles : rigolotes, simples et efficaces.

Distribué par la maison Iello, ce très chouette jeu d'apéro, dont la sortie est prévue pour demain, vendredi 28 octobre, est édité par Flatlined Games.

Pour 3 à 6 joueurs à partir de 8 ans.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article