Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Seven Dragons

22 Décembre 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Seven Dragons-Boite jeuDans ce septième  jeu de l'auteur Américain Andrew Looney, nous allons tenter de regrouper nos dragons par couleur, et ce le plus vite possible.


Seven Dragons porte bien son nom puisque c'est une suite de sept dragons que nous allons devoir rassembler pour remporter la partie.
Chacun des joueurs reçoit en début de partie une carte Objectif de la couleur de la famille de dragons qu'il aura pour tâche de regrouper en posant ces cartes à la manière des dominos.

Sympathique jeu familial teinté de bluff, de gestion de main et d'objectif secret, les mécanique de Seven Dragons pourront nous faire penser à celles des jeux tels que Gangs of Lamas mixé au plus classique jeu de dominos.


Seven Dragons-Contenu

Seven Dragons, joliment illustré par Larry Elmore, est à l'origine conçu pour 2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, mais plusieurs variantes sont proposées pour soit rajouter un peu de piment grâce à l'intervention des 15 cartes Action qui vont venir perturber le jeu de nos adversaires, soit simplifier encore plus le mécanisme pour un jeu jouable à partir de 3 ans.


Disponible dès maintenant, Seven Dragons est édité par Looney Labs, maison Américaine basée dans le Maryland et fondée en 1986 par Kristin et Andrew Looney.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article