Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Waka Waka

2 Février 2012 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Waka Waka-ContenuDans Waka Waka, nouveau jeu de Rüdiger Dorn, nous allons devoir faire prospérer notre village en faisant l'acquisition des marchandises qui feront gravir l'échelle sociale à nos habitants.

C'est dans les caravanes de passage que nous allons pouvoir acheter les fruits, peaux et textiles, bijoux et autres épices.

Les cartes que nous aurons en main nous permettront d'acquérir ces marchandises, sachant que le jeu nous imposera d'acheter ces produits dans un ordre donné.

Nous pourrons alors jouer, une, deux ou trois cartes, et récupérer ensuite soit de l'or, soit des cartes marchandises, à raison de trois unités maximum par tour de jeu. Si nous jouons par exemple une carte marchandise, nous pourrons choisir de prendre 2 unités soit d'or soit de marchandises, dans la limite des 6 cartes que nous pourrons avoir en main.

Waka Waka-Boite jeu

Le but sera donc de faire l'acquisition de ces précieuses marchandises dans l'ordre imposé, et ce le plus vite possible pour être les premiers à arriver au sommet des échelons.

C'est le grand Michael Menzel qui nous offre les visuels de ce très beau jeu de commerce qui annoncé chez la maison Kosmos pour le mois de mars prochain.

Pour 2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article