Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Sphere

What Happened

3 Novembre 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #One Day, One Mood, One Track

Prenez 3 énergumènes aux flows acérés, offrez leur un beat "implacable" aux accents de dubstep, enveloppez le tout avec un clip à l'image ultra-léchée (Ah, le fameux 5D!), et vous obtenez l'une des vidéos de rap les plus buzzées de 2011, "What Happened"!

Originaires des quartiers difficiles de Groningen, en Hollande, les 3 garçons de Dope D.O.D. ont la rage... et compte bien la propager à la face du monde!

Ces trois personnages, Skitz Vicious, Dopey Rotten et Jay Reaper (échappé du Wu-Tang!), s’inspirent du hip hop hardcore américain des années 90 mais puisent leurs influences dans différents styles musicaux, tels que le dubstep ou la drum’n’bass. Le flow de Jay Reaper, aux intonations sèches, appuyées, voire hachées, celui de Skits Vicious, au ton rauque et menaçant, et celui plus fluide et nonchalant de Dopey Rotten, se combinent parfaitement.

(Re)Découvrez ce fabuleux "What Happened", morceau à l'univers angoissant issu de l'album "Branded", accompagné des images à l'ambiance sombre et post-apocalyptique du clip vidéo! 

 

Dope D.O.D. : "What Happened"

Album : Branded (Unsigned/2011)

 

Dope-D.O.D.-Branded.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article