Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Win!

8 Mars 2012 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

Win!-Boite jeuDans ce jeu d'ambiance du Texan Jeff Siadek, nous allons confronter les talents d'Albert Einstein à ceux de Donald Trump dans des duels peu communs et forts inattendus.

Chacun son tour, les deux adversaires vont piocher une carte personnage, puis on retournera une carte Évènement pour que le duel puisse commencer.

Les protagonistes vont alors tout faire pour convaincre le jury en vendant au mieux les talents de leur personnage contre ceux du concurrent et prouver que leur héros est le meilleur candidat pour relever le défi de la carte Évènement imposée. C'est à ce moment là que vous devrez faire preuve de bagout pour persuader le juge qu'Albert gagnerait sans problème le concours du plus gros mangeur de hot dog, et ce en pas plus de 20 secondes chrono...

Le joueur qui remportera le défi remportera également la carte Évènement correspondante qui lui vaudra un point. Le premier joueur ayant accumulé 5 cartes Évènement, soit 5 points, est déclaré vainqueur de cette bataille improbable.

Les illustrations pleines d'humour du talentueux Mathieu Beaulieu sont parfaitement dans le thème de ce jeu d'ambiance à la limite du "crétin-crétin".

Win! n'est autre que le Who Would Win du même auteur, sorti l'année dernière. Il connaît aujourd'hui sa version française grâce à la maison FunForge qui nous annonce une sortie prévue pour le courant de l'été 2012.

Pour 3 à 10 joueurs, à partir de 12 ans.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article