Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Sphere

Le Seigneur des Anneaux - À la Poursuite de Gollum

18 Mai 2011 , Rédigé par La Sphere Publié dans #Le Telex-Spherique, l'actu ludique

A-la-poursuite-de-Gollum-Boite.jpgCours, Gollum, cours..!

"A la poursuite de Gollum" est le premier paquet Aventure du cycle des Ombres de la Forêt Noire pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes (nous vous en parlions déjà ici). Pour compléter votre collection de cartes (et surtout pour vivre de nouvelles aventures extraordinaires), l'éditeur Edge Entertainment France propose déjà aux joueurs un premier supplément de cartes... On ne chôme pas chez Edge..! Dans ce nouveau pack Aventure, 60 cartes incluant de nouveaux Héros, trois exemplaires des neuf cartes destinés aux Joueurs ainsi que les cartes Rencontre et Mission dédiées au scénario inclus (6 nouveaux scénarios). Ces nouvelles cartes vont permettre aux joueurs d'approfondir le jeu en y incluant de nouvelles missions à réaliser.

"A la poursuite de Gollum" introduit en quelque sorte le début des aventures du Seigneur des Anneaux.  À la demande de Gandalf, les héros recherchent Gollum dans la Vallée de l’Anduin entre les Monts Brumeux et la Forêt Noire. Les rumeurs situent Gollum dans cette région, et les héros cherchent des indices pouvant les mettre sur la piste de la créature. Gollum a négligé sa fuite et a laissé des traces de son passage. Gandalf vous demande donc de les suivre pour découvrir où se cache la créature afin de la capturer. Mais de fausses pistes pourraient faire tourner votre groupe en rond, vous obligeant à recommencer une nouvelle chasse..!

A la poursuite de Gollum-CartePour cette première quête, les joueurs vont devoir découvrir les indices représentés grâce à la carte "Objectif, Traces de Gollum", qui se trouvera dans le paquet Rencontre. Mais retrouvez la piste de la créature Gollum sera une tâche ardue car bien des défis vous attendent comme par exemple, les Chasseurs du Mordor qui vous poursuivront à chaque tour. Heureusement, Nate French et Edge ont pensé à nous aider un minimum dans notre quête en introduisant de nouveaux alliés comme le fameux Bilbon Sacquet qui connaît bien Gollum..! "A la poursuite de Gollum" devrait être disponible dans les boutiques fin juin/début juillet pour un prix qui devrait se situer aux alentour des 10€ (prix US:15$).

Pour les plus curieux d'entre vous, rendez-vous sur le site de Edge, juste . Quant aux bilingues, ils peuvent surfer sur le site de Fantasy Flight Games (l'éditeur américain) où ils pourront découvrir les prochaines extensions à venir !

A-la-poursuite-de-Gollum-Bilbo-Baggins.png

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article